La Geste Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Geste Ludique

Jeux de rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avec ou sans famille ? votez, merci

Aller en bas 
+4
doriane
Nicolas
SannSti
Numch
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avec ou sans famille
Avec, plus on est de fous, plus on rit !
Avec ou sans famille ? votez, merci Vote_lcap9%Avec ou sans famille ? votez, merci Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Sans, je préfère être Remi sans famille !
Avec ou sans famille ? votez, merci Vote_lcap55%Avec ou sans famille ? votez, merci Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Bof (normalement pour Stôb, mais si c'est pas important cliquez ici)
Avec ou sans famille ? votez, merci Vote_lcap36%Avec ou sans famille ? votez, merci Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Numch
Commodore
Commodore
Numch


Nombre de messages : 802
Age : 48
Localisation : In the woods !
Date d'inscription : 18/08/2006

Avec ou sans famille ? votez, merci Empty
MessageSujet: Avec ou sans famille ? votez, merci   Avec ou sans famille ? votez, merci EmptyMer 23 Aoû - 11:11

Voilà, la grande question donc, faisons nous la cuvée 2006 avec ou sans famille?
Revenir en haut Aller en bas
SannSti
Commodore
Commodore
SannSti


Nombre de messages : 829
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

Avec ou sans famille ? votez, merci Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans famille ? votez, merci   Avec ou sans famille ? votez, merci EmptyMer 23 Aoû - 21:37

J'ai mis "bof". Parce que les deux options peuvent me convenir sans problèmes.

Quoique si la condition pour avoir Djozz, Fab et/ou Chris à la Conv' c'est que ces dames et ces pit'chounes viennent aussi, alors qu'elles et ils viennent !

Comme je l'ai déjà dit, rôlistes et familles ont des horaires très différents (sans compter ceux qui veulent skier), et ça pourrait rendre la vie difficile.

Mais quid de cette proposition-ci : on loue le chalet une semaine, on fait la conv 3-4 jours, puis on fait autres chose avec les familles pour le reste du temps ?

Moi ça me dit qu'on se voie avec femmes et enfants.
De plus, c'est utile pour ces parents et enfants parfois un peu isolés qui bénéficieraient certainement de voir d'autres gens dans la même situation cheers.

A+,
SannSti, le thinktank paternaliste de la Geste king
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Commodore
Commodore
Nicolas


Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2006

Avec ou sans famille ? votez, merci Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans famille ? votez, merci   Avec ou sans famille ? votez, merci EmptyJeu 24 Aoû - 8:46

Excellent sondage, mais je vais me laisser du temps pour reflechir à la question.
En plus Christophe et Fabien, deux popa en puissance ne sont toujours pas inscrit et donc ne participent pas au sondage Crying or Very sad
Je pense aussi que certains nez fragile ne resisteront pas à l'esprit de la conv, qui prend du corps avec l'age des notres...
Et pourra-t-on hurler à la mort sans retenue avec les bambins dormant dans le chalet J'HURLE A LA MORT (mais pas trop) affraid

A mon avis, l'avis des mères pourrait éclairer nos lenternes. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Numch
Commodore
Commodore
Numch


Nombre de messages : 802
Age : 48
Localisation : In the woods !
Date d'inscription : 18/08/2006

Avec ou sans famille ? votez, merci Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans famille ? votez, merci   Avec ou sans famille ? votez, merci EmptyJeu 24 Aoû - 12:13

J'aime bien l'idée une semaine et 3 jours de conv'.

mais alors ni femme (non joueuse, ni enfants) les 3 jours de conv.

Mon avis et que je n'ai pas envie de recevoir de remarques parce que je fais trop de bruit en jouant !!!

Ceci est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Cadet
Cadet
doriane


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Avec ou sans famille ? votez, merci Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans famille ? votez, merci   Avec ou sans famille ? votez, merci EmptyJeu 24 Aoû - 19:42

j aime lidée de loure le chalet 1 semaine et de faire 3 jour de cov sent persome non joueur et le reste le trensformer en camp montagne bounce
Revenir en haut Aller en bas
SannSti
Commodore
Commodore
SannSti


Nombre de messages : 829
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

Avec ou sans famille ? votez, merci Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans famille ? votez, merci   Avec ou sans famille ? votez, merci EmptyJeu 24 Aoû - 21:51

Tiens, je sens qu'on approche d'un "concept" satisfaisant ... Cool
Numch + Doriane + SannSti = déjà 3 king .

Numch a écrit:
Mon avis est que je n'ai pas envie de recevoir de remarques parce que je fais trop de bruit en jouant !!!

Ceci est mon avis perso.

...Et tu n'auras pas à râler parce que des enfants t'auront réveillé à 6h du mat' clown.
Revenir en haut Aller en bas
Numch
Commodore
Commodore
Numch


Nombre de messages : 802
Age : 48
Localisation : In the woods !
Date d'inscription : 18/08/2006

Avec ou sans famille ? votez, merci Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans famille ? votez, merci   Avec ou sans famille ? votez, merci EmptyVen 25 Aoû - 9:33

SannSti a écrit:

...Et tu n'auras pas à râler parce que des enfants t'auront réveillé à 6h du mat' clown.

Very Happy Razz Oui c'est vraie, mais il faut plus que enfants pour me réveiller à 6h du mat *a le sommeil très lourd le matin*. Par contre un seul Numa suffit à tous les réveiller ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

Avec ou sans famille ? votez, merci Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans famille ? votez, merci   Avec ou sans famille ? votez, merci EmptyVen 25 Aoû - 10:10

Tiens, je vais la noter, celle-là...

On va pouvoir faire quelques tests grandeurs nature, hein ?

Yerk-yerk-yerk ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Numch
Commodore
Commodore
Numch


Nombre de messages : 802
Age : 48
Localisation : In the woods !
Date d'inscription : 18/08/2006

Avec ou sans famille ? votez, merci Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans famille ? votez, merci   Avec ou sans famille ? votez, merci EmptyVen 25 Aoû - 11:22

Promis je vous ferais une démonstration comme un Numa peut tous vous réveiller au petit matin drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Commodore
Commodore
Nicolas


Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2006

Avec ou sans famille ? votez, merci Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans famille ? votez, merci   Avec ou sans famille ? votez, merci EmptyVen 25 Aoû - 11:53

On sera déjà tous reveillés éspèce de marmotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

Avec ou sans famille ? votez, merci Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans famille ? votez, merci   Avec ou sans famille ? votez, merci EmptyVen 25 Aoû - 13:06

Ab-so-lu-ment !

Et quand je parlais de faire des tests grandeur-nature, c'est pour te réveiller toi, Num-num !

Yerk-yerk-yerk ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Numch
Commodore
Commodore
Numch


Nombre de messages : 802
Age : 48
Localisation : In the woods !
Date d'inscription : 18/08/2006

Avec ou sans famille ? votez, merci Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans famille ? votez, merci   Avec ou sans famille ? votez, merci EmptyVen 25 Aoû - 13:23

Vous avez pas compris je crois. Je pense plutot que je serais toujours réveillé quand je ferais mon test (donc avant de me coucher à mon tour).

Sachant que certains aiment se coucher tôt, n'est-ce pas Raphi Twisted Evil Razz Twisted Evil !?!?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

Avec ou sans famille ? votez, merci Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans famille ? votez, merci   Avec ou sans famille ? votez, merci EmptyVen 25 Aoû - 15:40

T'as pas compris : c'est pas une question de se coucher tôt, c'est une question d'économiseur d'écran... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SannSti
Commodore
Commodore
SannSti


Nombre de messages : 829
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

Avec ou sans famille ? votez, merci Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans famille ? votez, merci   Avec ou sans famille ? votez, merci EmptyVen 25 Aoû - 15:53

Numch a écrit:
SannSti a écrit:

...Et tu n'auras pas à râler parce que des enfants t'auront réveillé à 6h du mat' clown.

Very Happy Razz Oui c'est vraie, mais il faut plus que enfants pour me réveiller à 6h du mat *a le sommeil très lourd le matin*. Par contre un seul Numa suffit à tous les réveiller ... Suspect
Hum, toujours très prétentieux le Numa Rolling Eyes

Et si on discutait plutôt de la proposition de louer le chalet une semaine et de faire 1/2 conv et 1/2 famille/sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Djozz
Commander
Commander
Djozz


Nombre de messages : 230
Age : 49
Localisation : Rolle
Date d'inscription : 18/08/2006

Avec ou sans famille ? votez, merci Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans famille ? votez, merci   Avec ou sans famille ? votez, merci EmptyVen 25 Aoû - 16:00

SannSti a écrit:


Et si on discutait plutôt de la proposition de louer le chalet une semaine et de faire 1/2 conv et 1/2 famille/sport ?

C'est une bonne proposition, cette proposition.

Evelyne n'est a priori pas contre l'idée d'aller à la conv. A moins qu'elle ne change d'avis entre temps. Mais l'idée de la moitié - moitié (comme la fondue) est très convaincante.

Reste à savoir si les joueurs et les familles vont être suffisamment disciplinés et respecter l'emploi du temps. Avec 1 enfant, j'ai déjà l'intuition qu'il faudra être très flexible. Mais toi, Sanne, avec 3, ce n'est pas une intuition, c'est une conviction que tu dois avoir.

L'idée est quand même très bonne. Si avec ça, on n'arrive pas à quelque chose, alors l'année d'après, ça sera une nette séparation durant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Commodore
Commodore
Nicolas


Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2006

Avec ou sans famille ? votez, merci Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans famille ? votez, merci   Avec ou sans famille ? votez, merci EmptyVen 25 Aoû - 16:03

Bonne idée.

Il faut recommencer un sondage avec cette option moitié-moitié en plus?
(editer le sondage ne permettra pas à ceux qui ont déjà voté de ce prononcer)
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Cadet
Cadet
doriane


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Avec ou sans famille ? votez, merci Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans famille ? votez, merci   Avec ou sans famille ? votez, merci EmptyVen 25 Aoû - 16:14

Nicolas a écrit:
Bonne idée.

Il faut recommencer un sondage avec cette option moitié-moitié en plus?
(editer le sondage ne permettra pas à ceux qui ont déjà voté de ce prononcer)

je ne suis pas dacore c est injuste pour se qui on les trine pour voter on aver ces choi la et ci metenant on en a dotre qui contien le beur et largen du beur je veux pouvoire votre affraid
Revenir en haut Aller en bas
SannSti
Commodore
Commodore
SannSti


Nombre de messages : 829
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

Avec ou sans famille ? votez, merci Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans famille ? votez, merci   Avec ou sans famille ? votez, merci EmptyVen 25 Aoû - 16:18

[quote="Djozz"]
SannSti a écrit:

Reste à savoir si les joueurs et les familles vont être suffisamment disciplinés et respecter l'emploi du temps. Avec 1 enfant, j'ai déjà l'intuition qu'il faudra être très flexible. Mais toi, Sanne, avec 3, ce n'est pas une intuition, c'est une conviction que tu dois avoir.
Euh, j'ai pas tout-à-fait saisi où est la difficulté, José ?
Si on dit que p.ex. du 25 au 27 décembre y compris c'est la conv et du 28 au 30 y compris c'est famille et ski, tout le monde devrait pouvoir s'y tenir, non?
La famille qui vient au mauvais moment saura qu'elle aura de la peine à s'organiser, et le joueur qui vient au mauvais moment saura qu'il n'y a plus tant de possibilité pour du jeu.

OK pour un nouveau sondage. C'est Christian qui va être content !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

Avec ou sans famille ? votez, merci Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans famille ? votez, merci   Avec ou sans famille ? votez, merci EmptyVen 25 Aoû - 16:19

Doriane a écrit:
je ne suis pas dacore c est injuste pour se qui on les trine pour voter on aver ces choi la et ci metenant on en a dotre qui contien le beur et largen du beur je veux pouvoire votre

Euh... Shocked

Doriane, tu arriverais à passer tes textes dans un correcteur orthographique ?

Parce que là, j'avoue, j'ai de la peine à suivre, et même en lisant à haute voix, ça le fait pas vraiment...

* * *

NON AU LANGAGE SMS !!!!!!!!!! Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Cadet
Cadet
doriane


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Avec ou sans famille ? votez, merci Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans famille ? votez, merci   Avec ou sans famille ? votez, merci EmptyVen 25 Aoû - 16:22

j ai demande a Nik et il ne me la toujour pas instaler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

Avec ou sans famille ? votez, merci Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans famille ? votez, merci   Avec ou sans famille ? votez, merci EmptyVen 25 Aoû - 16:35

Ben, Nicolas, tu vois ce qu'il te reste à faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djozz
Commander
Commander
Djozz


Nombre de messages : 230
Age : 49
Localisation : Rolle
Date d'inscription : 18/08/2006

Avec ou sans famille ? votez, merci Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans famille ? votez, merci   Avec ou sans famille ? votez, merci EmptyVen 25 Aoû - 16:41

SannSti a écrit:

Euh, j'ai pas tout-à-fait saisi où est la difficulté, José ?
Si on dit que p.ex. du 25 au 27 décembre y compris c'est la conv et du 28 au 30 y compris c'est famille et ski, tout le monde devrait pouvoir s'y tenir, non?
La famille qui vient au mauvais moment saura qu'elle aura de la peine à s'organiser, et le joueur qui vient au mauvais moment saura qu'il n'y a plus tant de possibilité pour du jeu.

OK pour un nouveau sondage. C'est Christian qui va être content !

De toute manière, on ne pourra que supposer tant que l'on n'a pas testé Neutral . Je n'ai aucune certitude à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Commander
Commander
Fabien


Nombre de messages : 190
Age : 51
Date d'inscription : 24/08/2006

Avec ou sans famille ? votez, merci Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans famille ? votez, merci   Avec ou sans famille ? votez, merci EmptyLun 4 Sep - 19:01

A mon avis, le plus important est d'assurer 3 jours de jeux de rôles ( et plateaux) sans concession, à outrance, sans la famille. Pour le surplus, je suis favorable la prolongation en camp de vacances, loulou viendrait volontiers avec Léon une nuit et deux jours.

Gros becs (vous avez vu, je suis déjà diablotin)
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Cadet
Cadet
doriane


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Avec ou sans famille ? votez, merci Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans famille ? votez, merci   Avec ou sans famille ? votez, merci EmptyLun 4 Sep - 20:00

si Leon veux venire il faudra labituer a changer de lit pale
Revenir en haut Aller en bas
SannSti
Commodore
Commodore
SannSti


Nombre de messages : 829
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

Avec ou sans famille ? votez, merci Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans famille ? votez, merci   Avec ou sans famille ? votez, merci EmptyLun 4 Sep - 22:24

Fabien a écrit:
A mon avis, le plus important est d'assurer 3 jours de jeux de rôles ( et plateaux) sans concession, à outrance, sans la famille. Pour le surplus, je suis favorable la prolongation en camp de vacances, loulou viendrait volontiers avec Léon une nuit et deux jours.
En effet : c'est exactement comme ça que je m'imaginais l'affaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ou sans famille ? votez, merci Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans famille ? votez, merci   Avec ou sans famille ? votez, merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ou sans famille ? votez, merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conv les 3 - 4 1ers jours, famille ensuite.
» Avec un peu de retard
» S'amuser avec son Fass 90
» CONTENU de la conv
» CONV. D'ETE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste Ludique :: Archives-
Sauter vers: