La Geste Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Geste Ludique

Jeux de rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pas de parties le 28-29 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc
Commander
Commander
Marc


Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2006

Pas de parties le 28-29 juillet Empty
MessageSujet: Pas de parties le 28-29 juillet   Pas de parties le 28-29 juillet EmptySam 28 Juil - 12:56

Hello les gars,

Alors personne ne m'a répondu pour ce week end, donc j'en conclu que personne ne veut jouer. Donc on se voit le 4-5.

J'aimerais cependant vraiment que vous me reconfirmier votre présence et que quelqu'un vienne m'aider pour les courses. J'ai aussi besoin que qqn avance les sous pour les courses car moi je suis à sec...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Commander
Commander
chris


Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Roche
Date d'inscription : 03/09/2006

Pas de parties le 28-29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pas de parties le 28-29 juillet   Pas de parties le 28-29 juillet EmptySam 28 Juil - 20:17

Je viens volontiers t'aider pour porter les sacs vendredi soir après l'armée ou samedi matin, mais moi aussi je suis assez à sec...
Revenir en haut Aller en bas
SannSti
Commodore
Commodore
SannSti


Nombre de messages : 829
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

Pas de parties le 28-29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pas de parties le 28-29 juillet   Pas de parties le 28-29 juillet EmptyDim 29 Juil - 22:09

Marc a écrit:
Alors personne ne m'a répondu pour ce week end, donc j'en conclu que personne ne veut jouer. Donc on se voit le 4-5.
Lorsqu'il y a moult changements c'est difficile d'organiser qqch en remplacement. D'un autre côté c'est pas plus mal car ainsi les MJs n'auront pas vidé leurs cartouches avant la conv...

Marc a écrit:
J'aimerais cependant vraiment que vous me reconfirmier votre présence et que quelqu'un vienne m'aider pour les courses.
Voir mes réponses dans l'autre sujet.

Marc a écrit:
J'ai aussi besoin que qqn avance les sous pour les courses car moi je suis à sec...
Ah ? Euh... ça me regarde certainement pas, mais en tant que DINKS (Double-Income-No-KidS) qui vient de s'acheter une maison et qui a un buzinèce de guérisseur qui tourne (ou bien?), je ne t'imaginais pas "à sec". T'inquiète on s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de parties le 28-29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pas de parties le 28-29 juillet   Pas de parties le 28-29 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de parties le 28-29 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTIES prévues
» Mais QUI donc ?
» Conv 2011 - Liste des parties et JDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste Ludique :: Archives-
Sauter vers: