La Geste Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Geste Ludique

Jeux de rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 CONV. D'ETE 2009

Aller en bas 
+7
Raphaël
SannSti
Numch
chris
Stôb
Laurent
Marc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SannSti
Commodore
Commodore
SannSti


Nombre de messages : 829
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

CONV. D'ETE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONV. D'ETE 2009   CONV. D'ETE 2009 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:53

Marc a écrit:
Comme Sanne n'a pas encore préparé son scénar, dites ici ce que vous aimeriez faire dimanche cthulu ou plateau pour qu'on se rende compte. Sanne aussi, dis nous si tu as envie de faire ton scénar ou si ça t'emballe moyen mais que tu fais ça pour nous arranger, histoire qu'on te frustre pas si on choisit du plateau. Es-tu partant pour un plateau toi même?
Je maîtrise volontiers, que cela soit pour 2, 3, 4, 5, voire 6 joueurs. Par contre, je ne suis pas partant pour du plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Commodore
Commodore
Laurent


Nombre de messages : 740
Age : 51
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2006

CONV. D'ETE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONV. D'ETE 2009   CONV. D'ETE 2009 - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 9:33

Hello à tous,
Effectivement, la météo reste une inconnue, comme la durée des parties l a nuit, et l'hébergement.
Je suis ok pour le Cthulhu le dimanche comme pour les plateaux d'ailleurs.
Pour le choix du lieu entre Raphaël et Marc, ça ne devrait pas avoir trop d'incidences.
Pour les courses, il est évident que si je peux éviter un aller-retour sur la Riviera vendredi soir, ça m'arrange: ou alors en les combinant avec un ou deux JDP.
A plus
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

CONV. D'ETE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONV. D'ETE 2009   CONV. D'ETE 2009 - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 10:04

Laurent a écrit:
Pour les courses, il est évident que si je peux éviter un aller-retour sur la Riviera vendredi soir, ça m'arrange: ou alors en les combinant avec un ou deux JDP.

Ca tombe bien, y'en a un nouveau qui vient de sortir. Ca s'appelle "Remplis ton caddie". Manque de pot, c'est du GN... Laughing Laughing Laughing

Pas de problème pour chez moi, d'autant que ça m'évite de me taper l'incruste dans la voiture de qqun pour faire l'aller-retour Marc => My home.

Je regardais la météo dans le journal, ce matin, et c'est franchement pas terroche, les prévisions... Donc, y'a de fortes probabilités qu'on doivent passer le plan B en plan A. Du coup, pour les courses, on va se la jouer léger, quoi qu'on puisse faire des grillades chez moi. Cela dit, je préfère qu'on ne perde pas trop de temps pour préparer la mangeaille et qu'on joue à la place. De toute manière, j'ai tout les numéros de la région où on peut commander à miamer.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Amiral
Amiral
Samuel


Nombre de messages : 1224
Age : 49
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 19/08/2006

CONV. D'ETE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONV. D'ETE 2009   CONV. D'ETE 2009 - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 17:03

Hello !

Désolé pour la réponse tardive. Je pense venir samedi, d'une part pour vous voir, mais aussi pour filer le matos que j'ai acheté à Paris pour Marco et Fabien et aussi éventuellement pourquoi pas pour jouer. Comme j'arrive un peu comme un cheveu dans la soupe, je suis super méga ouvert et flexible. Jdr, Jdp, ou rien si vous êtes déjà assez pour les parties prévues (de toute manière, j'ai de quoi faire à la maison, je ne vais pas m'ennuyer !).

a+

s@m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/schenal
Marc
Commander
Commander
Marc


Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2006

CONV. D'ETE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONV. D'ETE 2009   CONV. D'ETE 2009 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 11:19

Peste cela change un peu la donne! Merci de venir nous apporter tout ça Sam, on va t'intégrer c'est sûr.

Alors Sanne je pense qu'il faut préparer ton scenar, comme ça on peut faire deux groupes samedi vu que Sam est présent.

Dimanche sera donc plutôt JdP à moins d'une autre proposition tardive.

On va essayer de faire chez moi s'il fait beau.
Le plus simple c'est de se retrouver tous chez moi s'il fait beau et tous chez raphael s'il pleut.

Je vous rappelle qu'on commence à 11h du matin. Ne soyez pas trop en retard, cela complique les choses en général.

Pour les achats, on les fait ce soir comme prévu avec Laurent et Fabrice, je crois Fabrice que tu t'étais porté volontaire, juste?

On peut les faire dès 17h ou 18h, vu que c'est nocturnes.

Prenez de la viande avec vous pour faire des grillades, on peut les faire aussi chez raphael. On commandera pizza ou chinois pour le repas du soir.
Nous on achètera des salades, des chips et des boissons. On achètera la bière mais si vous voulez du vin, prenez en une bouteille ou 2.

Voilà, j'ai oublié qqch?

Bises
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Commander
Commander
Marc


Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2006

CONV. D'ETE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONV. D'ETE 2009   CONV. D'ETE 2009 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 17:22

Pour les grillades, prenez pour 2 repas!

Pour le dodo, Raphael peut prendre 2 personnes. Sinon il faut vous amener une tente.

C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

CONV. D'ETE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONV. D'ETE 2009   CONV. D'ETE 2009 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 9:43

Bon, ben voilà qui est fait.

Que dire ? Ben c'était bien sympa et ça m'a bien fait plaisir de voir ceux qui étaient là. Finalement, la solution à @ Raph's Home s'est bien déroulée, je crois.

Et pis, et pis, faut relever une chose importante (bon, ok, on a promis qu'on le releverait) : Lolo a pris les frais de la Conv' à sa charge ! vibre Merci Lolo !

Bon, ben y'a plus qu'à organiser celle de décembre. Sam, tu t'y colles, maintenant que tu es officiellement un grand organisateur d'événements (divers et variés) ? Twisted Evil J'déconne !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Commodore
Commodore
Laurent


Nombre de messages : 740
Age : 51
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2006

CONV. D'ETE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONV. D'ETE 2009   CONV. D'ETE 2009 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 17:40

C'était effectivement tout à fait réussi.
Je ne peux également que te remercier de ton hospitalité, tout comme Marc (mais le dimanche après-midi a davantage ressemblé à une séance de jeu normale), qui a complété ma générosité; de plus, le choix de reporter sur chacun la viande, le vin et le repas du samedi soir a fortement contribué à réduire les frais généraux de la Conv'. Un modèle à reproduire?
A bientôt (samedi pour le Warhammer, plus tard pour les autres)
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Commander
Commander
Marc


Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2006

CONV. D'ETE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONV. D'ETE 2009   CONV. D'ETE 2009 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 13:40

Je suis aussi ici pour témoigner. Laurent a payé la conv tout seul!!!

Merci Laurent
Revenir en haut Aller en bas
chris
Commander
Commander
chris


Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Roche
Date d'inscription : 03/09/2006

CONV. D'ETE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONV. D'ETE 2009   CONV. D'ETE 2009 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:09

Merci Laurent de ta générosité! (je n'ai jamais pensé que je dirais ça un jour Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
SannSti
Commodore
Commodore
SannSti


Nombre de messages : 829
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

CONV. D'ETE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONV. D'ETE 2009   CONV. D'ETE 2009 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:34

Oui, merci aux organisateurs ainsi qu'à nos hôtes. Et bien sûr merci aussi à Laurent d'avoir payé toutes les commissions (à partir de maintenant, on va avoir des problèmes à te faire jokes & remarques sur ta pingrerie Evil or Very Mad Suspect What a Face ).

Il faut aussi que je continue le Cthulhu. Samuel, je crois que tu aurais dû prendre des photos : ce n'est pas tous les jours qu'on chasse le profond depuis un balcon ;-) En tout cas le matériel photographique idoine existe :

CONV. D'ETE 2009 - Page 2 UI40.digicam
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Amiral
Amiral
Samuel


Nombre de messages : 1224
Age : 49
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 19/08/2006

CONV. D'ETE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONV. D'ETE 2009   CONV. D'ETE 2009 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:11

Désolé Sanne pour les photos, mon Canon n'est pas Cthuluh-proofed !

Excellent le strip!

Et merci à Raph et Laurent !

a+

s@m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/schenal
Contenu sponsorisé





CONV. D'ETE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONV. D'ETE 2009   CONV. D'ETE 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONV. D'ETE 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La conv le 26 ou le 27
» Conv'06
» Déplacement de la Conv.
» Conv 2012
» Après la Conv' d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste Ludique :: Archives-
Sauter vers: