La Geste Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Geste Ludique

Jeux de rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'autome arrive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Capitaine
Capitaine
Christian


Nombre de messages : 405
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/08/2006

L'autome arrive... Empty
MessageSujet: L'autome arrive...   L'autome arrive... EmptyJeu 13 Sep - 22:25

Afin d'animer cette période creuse dans le forum, quelques concerts qui éveillent mon attention... (je ne vais pas aller à tous ces concerts, pô le temps ni l'argent, mais l'un ou l'autre sûrement).


Le grand retour des Happy Mondays le 9 novembre à Metrpop... mais moi pô là.

Porcupine Tree le 12 novembre à Zurich... c'était trop beau de les avoir au Fri-son il y a deux ans. Juste un des meilleures groupes du moment, selon mon humble avis (entre Pink Floyd, King Crimson et Metallica).

Thomas Fersen fait halte en Suisse avec sa tournée en duo de Ukulélé le 16 novembre au Crochetan et le 17 à Beausobre.

Robert Charlebois le 25 novembre à Beausobre (Lui, je ne le raterai pas, d'autant plus qu'il ne rajeunit pas, mais ce n'est pas un critère parce qu'il avait une pêche incroyable au Paléo en 2004! Alors à voir tant qu'il en est encore temps!)

Fish le 27 novembre au Z7 à Pratteln, mais c'est loin et c'est en semaine, mais c'est rare...

Vanessa Paradis à l'Arena le 30 novembre, oui je sais, mais je vous rappelle qu'elle chante avec M et ses musiciens!

Wishbone Ash le 17 février à Pratteln: magnifique groupe issu des 70's, principalement instrumental qui a inventé le jeu à deux guitares rendu célèbre par Iron Maiden. C'est un groupe que je découvre peu à peu, et ils ont des perles.

Beausobre a aussi un beau programme au printemps prochain avec notamment:

Véronique Sanson le 5 avril. J'étais à son dernier concert à l'Arena et elle s'est donnée! Mais il faut aimer, et Sanson, on adore ou on déteste, je sais...

Le lendemain, le 6 avril, c'est le tour de Stéphane Rousseau, comique québéquois qui me fait pisser de rire. Si jamais, regardez sur Youtube ses délires avec Dubosc!

Et encore Juliette le 20 avril. Juliette, c'est Piaf avec le physique de Balasko qui chante des textes à la Fersen sur des musiques teintées de jazz, d'orientalismes ou d'influences classiques. J'adore!


Et cerise sur le gâteau, je vais probablement aller voir avec 2-3 personnes déjà Dream Theater qui tourne avec Symphony X entre le 21 et le 23 octobre du côté de Munich ou Stuttgart. Ils sont le 31 octobre à Winterthur, mais ça m'arrange moins... Grand moment pour les amateurs de métal prog.

Bon voilà, y a plus qu'à trier. On va pas se plaindre, on a eu Mick et Elton en terres vaudoises, mais bon la vie continue...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

L'autome arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'autome arrive...   L'autome arrive... EmptyVen 14 Sep - 11:26

Robert Charlebois, c'est pas lui qui a ouvert une brasserie au Canada et qui brasse (ou fait brasser, plutôt) des bières du style "Fin du monde", "Raftman" et cie (celles avec les zolies étiquettes qui donnent tout plein envie d'acheter) ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Capitaine
Capitaine
Christian


Nombre de messages : 405
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/08/2006

L'autome arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'autome arrive...   L'autome arrive... EmptyVen 14 Sep - 13:39

Of course!

Il n'en est que plus sympathique. Et lisez son seul et unique roman "On dirait ma femme, mais en mieux...", en buvant de la Maudite... Un régal!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Amiral
Amiral
Samuel


Nombre de messages : 1224
Age : 49
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 19/08/2006

L'autome arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'autome arrive...   L'autome arrive... EmptyVen 14 Sep - 22:59

Hello les buveurs d'orges,

Sauf erreur, si je ne m'abuse, Charlebois a vendu son affaire il y a quelque temps (et il a dû se faire un max de pognon). J'imagine qu'il boit toujours Fin du monde, Raftman, Trois Pistoles, Don de Dieu, Eau Bénite, etc...

http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2004/04/21/1739636-jdm.html
http://www.ledevoir.com/2004/04/21/52719.html

Oui, c'est vrai, j'ai un petit faible pour les binches d'Unibroue...

Santé !

a+

s@m

P.S. Et j'ai lu le bouquin que promeut Christian. Il est vraiment chouette et très drôle (dont une petite scène hilarante de crise priapique dans un avion).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/schenal
Christian
Capitaine
Capitaine
Christian


Nombre de messages : 405
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/08/2006

L'autome arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'autome arrive...   L'autome arrive... EmptySam 15 Sep - 12:34

Misère, un mythe s'effondre!
Cela dit, la Maudite n'a pas changé de goût. L'Henniez non plus d'ailleurs (Si, je sais quel goût a l'Henniez! Tu sors!)
Alors, la vie continue...

Demain l'hiver... je m'en fous... je m'en vais vers le sud au soleil...

Mais un jour...

Je reviendrai à Montréaaaaaal dans un gand boeing bleu de mer...

holaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autome arrive... Empty
MessageSujet: Re: L'autome arrive...   L'autome arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autome arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, j'arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste Ludique :: Divertissements :: Concerts-
Sauter vers: