La Geste Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Geste Ludique

Jeux de rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Déplacement de la Conv.

Aller en bas 
+6
Cedric
SannSti
Christian
Numch
ichtar
Marc
10 participants
AuteurMessage
Marc
Commander
Commander
Marc


Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2006

Déplacement de la Conv. Empty
MessageSujet: Déplacement de la Conv.   Déplacement de la Conv. EmptyLun 23 Juil - 21:27

Hello les gars,

Je vous propose de déplacer la conv. au 4-5 août.
Il y a encore eu des défections pour le 28 et le temps n'est pas prometteur. Pour pouvoir jouer agréablement de nuit, il vaudrait mieux qu'il fasse chaud depuis plusieurs jours!

Donc sans regrets la nouvelle date est,

Samedi et Dimanche 4 et 5 août

de 10-11h du matin à pas d'heure.


J'espère que vous pourrez tous venir!
Ce qui laissera le temps aux Mjs de préparer des scénars!!

Merci de reconfirmer votre présence sur le forum. En particulier Numa, Christian, Jeannot. José, tu ne m'as jamais répondu ou bien si? Par email?

Pour les Mj je récapitule
:

- Chris avec un deadlands
- Sanne avec un maléfice (oui, on veut que tu le fasses!!)
- Marc avec un Terra ou un Qin
- Fabien avec un ? si Loulou n'accouche pas.

Christian s'était aussi proposé pour maîtriser le 4 ou le 5 alors est-ce toujours possible? Il me semble avoir vu que tu avais un mariage le 4?

Si c'est le cas, tout va bien, nous avons assez de Mj. Ouf. Si il y a qqn d'autre intéressé, je passe volontiers la main pour faire Mj.

Si un orage se prolonge, est-ce qu'on peut allez jouer chez Jeannot?
Si le week end est pourri, dès le début, est-ce qu'on peut aller jouer chez Sanne ou Jeannot? Ou bien vous préférez annuler?

Il me manque toujours des volontaires pour les courses samedi matin ou vendredi soir....

Il reste encore une dernière question, qui désire aussi jouer soit samedi soir le 28 soit dimanche 29 juillet. J'avais proposé cette option la première fois. Alors ceux quisouhaitent faire un jdr ce week end, tenez moi au courant!

Bises
Marc
Revenir en haut Aller en bas
ichtar
Commodore
Commodore
ichtar


Nombre de messages : 600
Age : 49
Date d'inscription : 30/08/2006

Déplacement de la Conv. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de la Conv.   Déplacement de la Conv. EmptyMar 24 Juil - 10:12

4-5 j'en serai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Commander
Commander
Marc


Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2006

Déplacement de la Conv. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de la Conv.   Déplacement de la Conv. EmptyMar 24 Juil - 12:51

Et on peut aller chez toi s'il pleut?
Revenir en haut Aller en bas
Numch
Commodore
Commodore
Numch


Nombre de messages : 802
Age : 48
Localisation : In the woods !
Date d'inscription : 18/08/2006

Déplacement de la Conv. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de la Conv.   Déplacement de la Conv. EmptyVen 27 Juil - 10:02

Salut Marc,

Je ne puis me joindre à vous le 4-5 août. D'avance, excellente conv' d'été 2007 à vous tous.

Numa
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Capitaine
Capitaine
Christian


Nombre de messages : 405
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/08/2006

Déplacement de la Conv. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de la Conv.   Déplacement de la Conv. EmptyDim 29 Juil - 12:15

Salut les aminches!

Je rentre d'une magnifique semaine en pénichettes sur la Saône avec 20 petits ados supercools, alors je reconnecte...

Je pourrai être présent uniquement le samedi soir (4) ayant en effet un mariage samedi après-midi et étant invité le dimanche à midi par deux couples que j'ai mariés ces dernières années (j'ai accepté puisque la date de la conv était plutôt prévue pour ce we...).

Donc je peux maîtriser un Te Deum court samedi soir. A vous de me redire si c'est intégrable comme ça dans le programme. Sinon, je viens volontiers jouer.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
SannSti
Commodore
Commodore
SannSti


Nombre de messages : 829
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

Déplacement de la Conv. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de la Conv.   Déplacement de la Conv. EmptyDim 29 Juil - 22:01

On vient de laisser passer un week-end très ensoleillé (comme annoncé par les prévisions, d'ailleurs). En espérant que le prochain soit encore meilleurs !

Marc a écrit:
J'espère que vous pourrez tous venir!
Ouaip, je serai là.

Marc a écrit:
- Chris avec un deadlands
- Sanne avec un Maléfices (oui, on veut que tu le fasses!!)
- Marc avec un Terra ou un Qin
- Fabien avec un ? si Loulou n'accouche pas.
OK, je prépare. A noter que Christian ne pourra pas faire le Maléfices.

Marc a écrit:
Si c'est le cas, tout va bien, nous avons assez de Mj. Ouf. Si il y a qqn d'autre intéressé, je passe volontiers la main pour faire Mj.
On est quand même un peu "short", non ?

Marc a écrit:
Si un orage se prolonge, est-ce qu'on peut allez jouer chez Jeannot?
Si le week end est pourri, dès le début, est-ce qu'on peut aller jouer chez Sanne ou Jeannot? Ou bien vous préférez annuler?
Pour jouer chez moi le week-end du 4-5 août n'est pas idéal, vu que le vendredi d'avant c'est l'anniversaire à Theo, et le lundi d'après il y a mon cousin et sa famille qui viennent.
Mais on peut quand même imaginer ceci: si la décision est prise avant jeudi soir, alors on peut déplacer la conv chez moi. Nous aurons à disposition l'appart du premier et une voire deux salles au sous-sol : ça laisse la "maison principale" à Sarah et aux enfants, et ça nous laisse suffisamment de place pour tous dormir à l'intérieur. On cuisinerait dans l'appart du haut.
Mais il faut se décider avant jeudi soir. On a beau être des pros de la logisitique, il y a quand même des limites à la flexibilité que l'on peut offrir.

Marc a écrit:
Il me manque toujours des volontaires pour les courses samedi matin ou vendredi soir....
Si c'est chez toi alors je peux venir samedi matin aider à faire les courses (vendredi je bosse et j'ai un anniversaire). Si c'est chez moi alors je serai déjà occupé à vous faire de la place.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Commander
Commander
Marc


Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2006

Déplacement de la Conv. Empty
MessageSujet: bouffe et boissons   Déplacement de la Conv. EmptyMar 31 Juil - 11:56

Hello tout le monde,

Pour faciliter les choses, je vous demanderai de venir tous avec deux grillades, 1 pour le samedi, 1 pour le dimanche ainsi qu'avec 1 bouteille de vin ou 1 pack de bières.

Je me chargerais du reste des courses avec Sanne ou Christophe. Nous achèterons les chips, les légumes pour les salades, les boissons non alcoolisées, le pain et de quoi s'éclairer la nuit. Si la convention est déplacée chez Sanne, prenez de la viande pour cuire à la poele au lieu de grillades.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Commander
Commander
Marc


Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2006

Déplacement de la Conv. Empty
MessageSujet: conv. chez Sanne si le temps est mauvais   Déplacement de la Conv. EmptyMar 31 Juil - 12:00

Hello Sanne,

Si le temps annoncé est mauvais pour samedi et dimanche (nous le saurons jeudi) alors oui j'aimerais bien faire chez toi, et j'imagine que les autres aussi malgré leur notable manque de réaction sur ce forum. La chaleur estivale torride doit les avoir tués j'imagine...

Si par contre il est annoncé beau mais orageux je préfère faire ici, quitte à aller à l'intérieur pour un moment, soit à mon cabinet, soit chez Jeannot qui s'était proposé, Cecil étant absente.

Il ne m'a pas répondu non plus, d'ailleurs...

Bises
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Commander
Commander
Marc


Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2006

Déplacement de la Conv. Empty
MessageSujet: qui vient?   Déplacement de la Conv. EmptyMar 31 Juil - 12:04

Hello les bignouts,

je vous redonne le lien vers doodle pour que vous puissiez voir qui vient, je l'ai modifié selon ce que Numa et Christian ont dit.

http://www.doodle.ch/dpmUeXsBeSXf

J'aimerais savoir si Doriane vient, et si d'autres viennent ou ne viennent pas. J'ai besoin d'avoir un compte exact pour la bouffe et les parties.

Bises
Marc
Revenir en haut Aller en bas
ichtar
Commodore
Commodore
ichtar


Nombre de messages : 600
Age : 49
Date d'inscription : 30/08/2006

Déplacement de la Conv. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de la Conv.   Déplacement de la Conv. EmptyMar 31 Juil - 12:44

yop,

12 chez moi ça fait un peu bcp, on peut imaginer 1 groupe dans le cabinet de marc et un groupe chez moi ?? s'il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Commander
Commander



Nombre de messages : 199
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

Déplacement de la Conv. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de la Conv.   Déplacement de la Conv. EmptyMar 31 Juil - 12:53

Je ne peux pas ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Commodore
Commodore
Nicolas


Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2006

Déplacement de la Conv. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de la Conv.   Déplacement de la Conv. EmptyMar 31 Juil - 16:41

Marc a écrit:
Hello les bignouts,

je vous redonne le lien vers doodle pour que vous puissiez voir qui vient, je l'ai modifié selon ce que Numa et Christian ont dit.

http://www.doodle.ch/dpmUeXsBeSXf

J'aimerais savoir si Doriane vient, et si d'autres viennent ou ne viennent pas. J'ai besoin d'avoir un compte exact pour la bouffe et les parties.

Bises
Marc

Répondu oui pour Doriane ce week-end

@ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Commander
Commander
Marc


Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2006

Déplacement de la Conv. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de la Conv.   Déplacement de la Conv. EmptyMar 31 Juil - 20:52

ichtar a écrit:
yop,

12 chez moi ça fait un peu bcp, on peut imaginer 1 groupe dans le cabinet de marc et un groupe chez moi ?? s'il pleut.

yes!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Commander
Commander
chris


Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Roche
Date d'inscription : 03/09/2006

Déplacement de la Conv. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de la Conv.   Déplacement de la Conv. EmptyMer 1 Aoû - 16:23

D'après les prévisions de météo suisse, on a un beau week-end ensoleillé en perspective. Il va pleuvoir demain et peut-être vendredi mais après ça il devrait faire beau!!! (touchons du bois!)

Mais il faudra quand même prendre une petite laine, car à l'ombre il ne fait pas chaud du tout, alors le soir dans le jardin...

Je me réjouis, à ce week-end l'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Amiral
Amiral
Samuel


Nombre de messages : 1224
Age : 49
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 19/08/2006

Déplacement de la Conv. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de la Conv.   Déplacement de la Conv. EmptyMer 1 Aoû - 23:31

Bons jeux de role ce week-end ! Et profitez bien du chaud.

Ici, a Mendoza (Argentina), il neige... Shocked

a+

s@m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/schenal
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

Déplacement de la Conv. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de la Conv.   Déplacement de la Conv. EmptyJeu 2 Aoû - 9:45

Salut tous !

Quand on voit ce qui tombe là, maintenant, on a peur pour ce week-end...

Mais les prévisions sont plutôt optimistes, donc, comme dit Cri-cri, croisons les doigts !

Sinon, concernant la Conv', je prendrai quelques uns de mes petits jeux pour meubler les temps morts.

D'ailleurs un qui me paraît fendard : "Oui, Seigneur des Ténèbres" où ça se joue visiblement à la "Il était une fois", sauf que là, il s'agit de trouver une mauvaise excuse pour faire accuser un des autres joueurs du foirage de la mission que le Grand Méchant nous a confié à nous, Sombre Séïdes... J'aime bien l'idée du "c'est pas moi, c'est lui, parce qu'il avait une épée soluble à l'eau !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
SannSti
Commodore
Commodore
SannSti


Nombre de messages : 829
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

Déplacement de la Conv. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de la Conv.   Déplacement de la Conv. EmptyJeu 2 Aoû - 11:06

Raphaël a écrit:
Quand on voit ce qui tombe là, maintenant, on a peur pour ce week-end...

Mais les prévisions sont plutôt optimistes, donc, comme dit Cri-cri, croisons les doigts !
Ouaip. Marc, tu nous sècheras ta pelouse au foehn samedi matin avant qu'on vienne, OK ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Commander
Commander
Marc


Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2006

Déplacement de la Conv. Empty
MessageSujet: confirmation   Déplacement de la Conv. EmptyJeu 2 Aoû - 18:33

Hello les amis,

Alors la convention aura lieu chez moi ce week end! bounce
Vous pouvez venir entre 11h et midi.

Le soir s'il fait froid ou s'il pleut nous nous partagerons pour aller soit chez jeannot soit chez moi dedans.

Sanne, chris et moi nous ferons les courses samedi matin à 10h. Vous pouvez donc venir entre 11h et 12h directement à la maison. Je vous redonne l'adresse verger de meruz 6, corsier (depuis le centre du village, prenez la route direction cimetierre, c'est le chemin de meruz, au milieu, tournez à gauche dans le verger de meruz). Je vous rappelle d'amener une viande à grillade par jour où vous êtes là et des bières ou du vin.

Pour dormir, je n'ai pas reçu d'infos de votre part. Personne ne m'a dit ce qu'il pensait faire. La plupart des gens peuvent rentrer chez eux dans la région, mais certains vont peut-être vouloir dormir chez moi. Dans ce cas, vous devez amener une tente et un sac de couchage, je n'ai pas ce matériel chez moi. Fabien m'a demandé s'il pouvait dormir chez moi, dedans, je n'ai qu'un matelas. Il est donc réservé pour lui.

Christian peut venir pour faire un Te Deum probablement vers 18h samedi, en attendant, un groupe pourrait vouloir faire des jeux de plateaux, amenez ceux auxquels vous souhaitez jouer, nous aviserons. Il est possible que Christian soit libre dimanche, mais c'est encore à confirmer, dans ce cas, nous l'intégrerons à un jdr samedi soir et il maîtrisera dimanche.

N'oubliez pas de prendre des habits chauds pour le soir, des chaussettes et des chaussures (si il y a des moustiques). Si vous avez des lampes à huiles ou de quoi s'éclairer la nuit, merci de les amener.

Je regrette l'absence de Numa, Cédric, Philip et José.

A bientôt les gars,

Bises
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement de la Conv. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de la Conv.   Déplacement de la Conv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement de la Conv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La conv le 26 ou le 27
» Conv'06
» CONV. D'ETE 2009
» Après la Conv' d'été
» Sondage Conv 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste Ludique :: Archives-
Sauter vers: