La Geste Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Geste Ludique

Jeux de rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pub perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Capitaine
Capitaine
Christian


Nombre de messages : 405
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/08/2006

Pub perso Empty
MessageSujet: Pub perso   Pub perso EmptyJeu 10 Mai - 23:22

Allez, soyons fous, j'en parle!

Si vous ne faites rien le vendredi 1er juin, voici une idée de sortie (à vos risques et périls!). La paroisse de Payerne organise une soirée de soutien pour la paroisse au pont de danse à Corcelles-près-Payerne (c'est à côté de l'Auberge communale) avec au programme fondue, raclette et vinasse... si,si au mois de juin... et une animation musicale de sorte. Un groupe musical ad hoc, nommé pour l'occasion les Ad Hoc, passeront en revue des grands tubes des années soixante à aujourd'hui en accueillant des chanteurs et des musiciens invités tous amateurs, bien sûr . Bon, et pis, vous aurez compris, je joue dedans. Bref soirée déconne et boustifaille, y a pire.

S'il y a des clients, je peux vous préciser le lieu et, comme d'hab, mi casa e su casa (home sweet home... ou, y a de la place au donjon pour verser).
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste Ludique :: Divertissements :: Concerts-
Sauter vers: