La Geste Ludique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Geste Ludique

Jeux de rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Samuel, un petit Faerie?

Aller en bas 
+2
Raphaël
Nicolas
6 participants
AuteurMessage
Nicolas
Commodore
Commodore
Nicolas


Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2006

Samuel, un petit Faerie? Empty
MessageSujet: Samuel, un petit Faerie?   Samuel, un petit Faerie? EmptyJeu 26 Oct - 9:24

J'ai retrouvé le paravent !

Samuel, un petit Faerie? Thumb_faerie_1024
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

Samuel, un petit Faerie? Empty
MessageSujet: Re: Samuel, un petit Faerie?   Samuel, un petit Faerie? EmptyJeu 26 Oct - 9:52

J'ai pas retrouvé le paravent, mais je me disais pas plus tard que ce matin, Samuel ? Quand est-ce que tu nous fais un ptit shadow de derrière les fagots ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SannSti
Commodore
Commodore
SannSti


Nombre de messages : 829
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

Samuel, un petit Faerie? Empty
MessageSujet: Re: Samuel, un petit Faerie?   Samuel, un petit Faerie? EmptyJeu 26 Oct - 10:25

Aha, des propositions de scénarii pour la conv' à ce que je vois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Commodore
Commodore
Nicolas


Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2006

Samuel, un petit Faerie? Empty
MessageSujet: Re: Samuel, un petit Faerie?   Samuel, un petit Faerie? EmptyJeu 26 Oct - 10:45

Voui, en plus Sam ne peut pas dire qu'il à plus le jeu Faerie parce que je l'ai monté moi même lors du déménagement éclair! lol!

Tient faut que je prépare mon D&D au fait....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Commodore
Commodore
Nicolas


Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2006

Samuel, un petit Faerie? Empty
MessageSujet: Re: Samuel, un petit Faerie?   Samuel, un petit Faerie? EmptyVen 27 Oct - 11:31

La passion de Samuel pour les photos n'est pas sans danger, la preuve en image....

Samuel, un petit Faerie? Thumb_photo_auto
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Amiral
Amiral
Samuel


Nombre de messages : 1224
Age : 49
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 19/08/2006

Samuel, un petit Faerie? Empty
MessageSujet: Re: Samuel, un petit Faerie?   Samuel, un petit Faerie? EmptyVen 27 Oct - 14:06

Le pauvre gentil photographe... Tu n'as pas la photo d'après ? affraid
Je pense que c'est plus rentable d'acheter un bon télézoom à 2000 balles !

Pour un éventuel scénar original, j'y pense et puis j'essaie de ne pas oublier. Pour l'instant, je dirais 60% de chance Shadow 40% Féerie. Mais il faut que j'upgrade mon moteur de génération de scénars, par ce que ma version actuelle est fortement buggée... Crying or Very sad

Mais le paravent est très joli !

a+

el dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/schenal
Cedric
Commander
Commander



Nombre de messages : 199
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

Samuel, un petit Faerie? Empty
MessageSujet: Re: Samuel, un petit Faerie?   Samuel, un petit Faerie? EmptyVen 27 Oct - 14:44

N'oublie pas non plus de vérifier l'état de ton générateur de motivation pour utiliser ton moteur de génération de scénars Laughing

Je suis partant le jour où tu nous maitrises un Féerie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

Samuel, un petit Faerie? Empty
MessageSujet: Re: Samuel, un petit Faerie?   Samuel, un petit Faerie? EmptyVen 27 Oct - 15:40

Boarf, note bien, avoir un appareil photo, après un accident, c'est pratique pour l'assurance... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Numch
Commodore
Commodore
Numch


Nombre de messages : 802
Age : 48
Localisation : In the woods !
Date d'inscription : 18/08/2006

Samuel, un petit Faerie? Empty
MessageSujet: Re: Samuel, un petit Faerie?   Samuel, un petit Faerie? EmptyVen 27 Oct - 15:42

C'est vraie !!! On voit bien qu'il y a perte de maitrise du véhicule Very Happy

Et comme les piétons sont par principe dans la réglementation suisse innocents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

Samuel, un petit Faerie? Empty
MessageSujet: Re: Samuel, un petit Faerie?   Samuel, un petit Faerie? EmptyVen 27 Oct - 15:46

Content d'apprendre que je suis innocent... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Numch
Commodore
Commodore
Numch


Nombre de messages : 802
Age : 48
Localisation : In the woods !
Date d'inscription : 18/08/2006

Samuel, un petit Faerie? Empty
MessageSujet: Re: Samuel, un petit Faerie?   Samuel, un petit Faerie? EmptyVen 27 Oct - 15:50

lol! Raphi !

J'espère effectivement pour toi que tu n'étais ni dans le véhicule, ni dans la peau de samuel le photographe !!!

p.s. Sam, j'ai essayé de t'appeler plusieurs fois mais j'arrive sur ton combox à chaque fois. J'ai une question appareil photo à te poser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

Samuel, un petit Faerie? Empty
MessageSujet: Re: Samuel, un petit Faerie?   Samuel, un petit Faerie? EmptyVen 27 Oct - 15:52

Vouaip, y'a des nouvelles, comme ça, dans la vie, qui font plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Amiral
Amiral
Samuel


Nombre de messages : 1224
Age : 49
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 19/08/2006

Samuel, un petit Faerie? Empty
MessageSujet: Re: Samuel, un petit Faerie?   Samuel, un petit Faerie? EmptyVen 27 Oct - 21:15

Hugh,

Sorry Numch pour l'indisponibilité, mais j'ai passé la journée en séance et je suis vanné. Je vais bientôt me présenter pour le Dilbert d'or. geek

Le truc chouette avec ce forum, c'est la réactivité des gens qui postent. Je t'appelle illico Cool

Je suis d'accord avec Raphy pour le truc de l'assurance, mais si c'est le photographe qui est tout cassé, je doute que l'asssurance rembourse...

a+

el dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/schenal
SannSti
Commodore
Commodore
SannSti


Nombre de messages : 829
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2006

Samuel, un petit Faerie? Empty
MessageSujet: Re: Samuel, un petit Faerie?   Samuel, un petit Faerie? EmptyDim 29 Oct - 1:09

Salu Samu,

A propos de Shadowrun, est-ce que tu t'esdéjà intéressé à ça :

http://perso.orange.fr/blackbookeditions/sr4.html
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Amiral
Amiral
Samuel


Nombre de messages : 1224
Age : 49
Localisation : Yverdon
Date d'inscription : 19/08/2006

Samuel, un petit Faerie? Empty
MessageSujet: Re: Samuel, un petit Faerie?   Samuel, un petit Faerie? EmptyDim 29 Oct - 12:09

Hello !

Oui, j'ai vu il y a quelques temps que SR4 était sorti. Toute la gamme de jeux édités à l'origine par FASA a été revendue à Fantasy Production LLC en 2005. Du coup, ils éditent une 4ème édition qui se passe en 2070 avec enfin le wifi qui fait son entrée, après 70 ans d'attente (et oui, en 2'053 époque dans laquelle on joue, les interfaces véhicules ou armes sont toujours filaires...). Laughing

Les courants littéraires versés dans le cyberpunk ont effectivement anticipé certains changements de notre société (comme les méga-fusions, l'emprise du capital et des groupes internationaux, l'accroissement des inégalités sociales, la médiatisation de masse, la prédominance de la violence, la perte des libertés individuelles...), mais dans la technologie, ils se sont souvent plantés, le wifi en est un exemple criant.

Dans cette 4ème édition, ils ont vraisemblablement pas mal changé les règles de jeu. Je ne suis pas super chaud d'investir du temps dans l'entreprise et je préfère réserver mon énergie pour la création de scénars pour SR3 (quand bien même il me reste une telle énergie... Crying or Very sad ).

Mais il y aura sûrement des bonnes choses à piquer !

a+

el dragonator


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/schenal
Raphaël
Amiral
Amiral
Raphaël


Nombre de messages : 1510
Age : 49
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 21/08/2006

Samuel, un petit Faerie? Empty
MessageSujet: Re: Samuel, un petit Faerie?   Samuel, un petit Faerie? EmptyDim 29 Oct - 12:30

M'en fous des règles à Shadow !

Ce qui m'importe, c'est tant l'utilisation faite par Samuel du background dans les scénarios fantastiques qu'il nous pond que la manière dont on les joue !

J'ai deux-trois souvenirs absolument hilarants de shadow, notamment un grand moment d'antologie avec Staub ! (tiens, c'était pas son anniversaire, récemment ? scratch ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel, un petit Faerie? Empty
MessageSujet: Re: Samuel, un petit Faerie?   Samuel, un petit Faerie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel, un petit Faerie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire triplette 10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Geste Ludique :: Archives-
Sauter vers: